lock Un vote pour le design du MI20 francilien
Publié le 01/07/2021 à 23h52
Les Franciliens ont jusqu'au 31 juillet pour choisir entre ces trois designs extérieurs. © Ile-de-France Mobiliés

Île-de-France Mobilités (IDFM) a dévoilé, le 1er juillet, les premières images du design des futures rames MI20 du RER B. Trois propositions ont été faites pour la face avant et les éléments du design intérieur, sur lesquelles les Franciliens sont invités à se prononcer jusqu’au samedi 31 juillet minuit sur un site internet prévu à cet effet.

Rappelons que ces...

lock Article payant ou reservé aux abonnés.

L'article complet ( 289 mots) est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d’un porte-monnaie électronique, connectez-vous pour y accéder.

*Formule numérique sans engagement à partir d’un 1€ par mois !

Patrick Laval
Par Patrick Laval
Journaliste

320 X 50

/// SUR LE MEME THEME
Ferroviaire, Politique Des Transports, Urbain

Il y a 11 mois - Nathalie Arensonas

Recevoir des contenus similaires

Un Mag & et une info en continue
Je découvre les offres
Un Mag & et une info en continue
Je découvre les offres
Pour les pros du transport public
Les événements VRT

L’activité événementielle de la marque VRT organise palmarès, forums, tables rondes et conférences sur le thème des transports urbains et ferroviaires.

Le club VRT

Le club est un lieu d’échanges et de partage dédié aux professionnels du secteur des transports et de la mobilité.

La lettre de VRT

Abonnez vous à la Lettre de VRT qui vous informe chaque mercredi sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités.

Pour les pros du transport public
Les événements VRT

Le club VRT

Lettre de VRT

Retrouvez ici les articles de La lettre de VRT de Ville, Rail & Transports qui vous informe chaque mercredi sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités.