lock L'Occitanie lance le paiement du TER en fin de mois
Publié le 29/06/2023 à 13h04
Un TER de la région Occitanie sur la la ligne de la rive droite du Rhône © @Occitanie

L’Occitanie persiste à vouloir se distinguer en matière tarifaire. Après avoir lancé une tarification dégressive pour les moins de 26 ans et pour les seniors (selon le principe plus on voyage, moins on paye), la région se tourne vers un autre public plus souvent oublié, les 27-59 ans, pour leur proposer le paiement...

lock Article payant ou reservé aux abonnés.

L'article complet ( 544 mots) est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d’un porte-monnaie électronique, connectez-vous pour y accéder.

*Formule numérique sans engagement à partir d’un 1€ par mois !

Marie-hélène Poingt
Par Marie-hélène Poingt
Journaliste

320 X 50

Recevoir des contenus similaires

Un Mag & et une info en continue
Je découvre les offres
Un Mag & et une info en continue
Je découvre les offres
Pour les pros du transport public
Les événements VRT

L’activité événementielle de la marque VRT organise palmarès, forums, tables rondes et conférences sur le thème des transports urbains et ferroviaires.

Le club VRT

Le club est un lieu d’échanges et de partage dédié aux professionnels du secteur des transports et de la mobilité.

La lettre de VRT

Abonnez vous à la Lettre de VRT qui vous informe chaque mercredi sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités.

Pour les pros du transport public
Les événements VRT

Le club VRT

Lettre de VRT

Retrouvez ici les articles de La lettre de VRT de Ville, Rail & Transports qui vous informe chaque mercredi sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités.